Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincent bailly
1 juin 2010

Prix des Lycéens

De retour de Marseille avec plein de souvenirs et de photos, et surtout avec un prix pour " Coupures irlandaises"et pas des moindres messieurs dames! un prix des lycéens, pas quelque chose donné par une quelconque institution mais un vrai prix donné par des vrais jeunes de la région Paca .
Que du bonheur donc et  à toutes les filles de  l' équipe de l' agence du livre; l' accueil , l' organisation tout était parfait, merci infiniment mesdames .
Paca_1 Paca_12 Paca_11 Paca_13
On a pu voir les expos réalisées par les élèves autour des 6 romans et des 6 bd sélectionnés , des dessins, sérigraphies, sculptures, fausses couvertures et surtout leurs commentaires sur la sélection:
Paca_4 paca_113 Paca_5
Paca_3 paca_110 paca_115 paca_112
Il y a eu de l' animation toute la journée, de la musique et de belles rencontres,
Pacapaca_114
et pour conclure cette journée de manière originale Élise nous a fait le coup de la panne aux portes d' Aix...
Paca_6 Paca_7  que du bonheur je vous dis, encore merci et à une prochaine occasion dans le sud.

Un petit lien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un sac de billes,tome 1, est prévu pour avril.
Répondre
V
On va croiser les doigts donc pour Korrigan, et pour ce qui est de porter chance il nous faut une nouvelle collaboration pour confirmer ça!<br /> bravo à toi aussi .<br /> Bise
Répondre
P
Félicitations Vincent ! C'est super bueno un prix de lycéens !!! Sûr qu'ils attendent déjà Sac de billes ! Sortie prévue ?<br /> Pour nos petites affaires, Korrigan Blues est sélectionné pour 3 prix entre CM et Collège (Prix du Bouquin Malin, Prix de l'encre d'or, prix livrévasion) le tout pour 2011. Serais-tu un collaborateur porte-chance, porte-bonheur ? A suivre...<br /> A bientôt pour d'autres nouvelles ! Encore bravo !<br /> Bise
Répondre
V
Salut Thierry,<br /> elles ne pouvaient pas passer à coté de ton talent! Merci et à bientôt sur un prochain festival.
Répondre
T
Hello Vincent, bravo pour ce beau prix !<br /> J'étais très heureux de te rencontrer à Montargis, et en rentrant, coincidence... je touve sur ma boite mail le palmares que les Paca's girls m'envoient tout les ans.<br /> En 2006 (la première édition de ce prix littéraire), c'était moi le lauréat avec "Elle ne pleure pas, elle chante" chez Delcourt. Souvenirs, souvenirs... Je confirme : elles sont vraiment chouettes les filles de la région Paca.<br /> Encore Bravo à toi et bien sûr à Kris, pour cette belle reconnaissance !<br /> A bientôt, j'espère.
Répondre
vincent bailly
Publicité
Newsletter
Archives
vincent bailly
Publicité