Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincent bailly
27 avril 2015

Roughs de narration- story board

Dans la conception d' une planche, c' est là que beaucoup de choses se jouent. Le scénario et le découpages prennent forme et c' est le moment où on discute avec le scénariste et l' éditeur, on compare les options, on se demande si tout fonctionne. C' est mon étape préférée. Ici deux doubles du prochain album " Mon père était boxeur":

Roughs 23 et 24-Mon père

Roughs 25 et 26-Mon père

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à vous de passer voir ce que je fais . Pour tout dire j' aime bien regarder chez les autres les étapes de préparation du boulot, donc c' est logique de le faire aussi.
Répondre
L
Merci de nous faire participer à la construction d'un album, c'est très intéressant.
Répondre
vincent bailly
Publicité
Newsletter
Archives
vincent bailly
Publicité