Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincent bailly
31 janvier 2016

Charette

Pendant que la plupart des copains et copines cherchent leur billets de train pour renter d' Angoulème je termine notre album . C' est souvent un peu serré sur la fin, mais là on a fait les choses en grand: 1 mois pour faire les 15 dernières planches plus la couverture. Donc je m' enferme, j' abandonne toute vie sociale et je jette la PS3.

Un peu du travail en train de se faire, la planche 62 dont je termine la couleur: un chouette moment entre Barbara et Hubert dans son jardin. La suite dans l' album, en mai, si j' ai pas fait un avc d' ici là.

Roughs 62 et 63-Mon père

Crayonné 62-Mon pére

couleur 62

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le passage du croquis à la mise en couleur est fascinant !
Répondre
vincent bailly
Publicité
Newsletter
Archives
vincent bailly
Publicité