22 janvier 2010

Back To Basics

...comme dirait Christina .retour aux sources donc pour moi avec cette recherche de personnages pour une couverture de roman de mon ami Pascal Coatanlem, longtemps que j' avais pas dessiné d' héroïc fantasy, ça fait du bien.
Posté par vincentbailly à 17:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 janvier 2010

un sac de billes

Pour montrer qu' on avance, même si c' est toujours pas assez rapide. Et pour changer un crayonné: il sagit  de la gare d' Austerlitz de nuit au moment du départ des deux frangins.
Posté par vincentbailly à 23:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2010

Horizons lointains

Bonne année à tous ceux qui passent par le blog.la grosse actualité pour notre petite famille ça à été la migration vers l' ouest, à Evreux.Donc pour l' occasion je nous ai fait des tronches de colons:
Posté par vincentbailly à 23:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Les trois fils

Une nouvelle couv pour les editions Oskar, le roman est de Francisco Arcis et ça devrait s' appeler " Les trois fils du catalan".Pour montrer le boulot en train se faire je vous mets les roughs ( esquisses) de préparation.
Posté par vincentbailly à 11:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2009

...pourvu qu' on ait l' ivresse

Ma participation à la grande oeuvre vinicole du festival d' Angers (5 et 6 décembre 2009).Ils demandent aux auteurs de réaliser des étiquettes de vin pour les producteurs locaux.Ca devait être  une valkyrie au départ, avec les couleurs ça prend plutôt des allures de diva coréenne mais c' est rigolo aussi.Vous pouvez voir les productions précédentes ici : étiquettes On y dédicacera donc avec Kris si on est pas trop imbibés.
Posté par vincentbailly à 14:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Bassillac

On y dédicace avec Kris et plein d' autres ce WE. Si vous êtes dans le coin...
Posté par vincentbailly à 00:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2009

Exposition FIAP

Avec plein de gens bien à l' intérieur, du 14 octobre au 16 novembre, chacun y expose 5 à 10 planches .J' ai des entrées, pour les copains, pour l' inauguration le 14 octobre à 19 heures. Il y aura un pot et un concert avec du dessin en live,si j' ai pas trop le trac....expo fiap
Posté par vincentbailly à 14:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2009

festival de Pacy sur Eure

Dédicace dimanche 30 aout à Pacy sur Eure pour démarrer l' année et fêter notre arrivée dans la région. 
Posté par vincentbailly à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2009

retour aux affaires

Après un mois et des brouettes consacré à notre déménagement et aux multiples travaux dans la maison à Evreux me voilà de retour. Pour commencer la planche 11 d' "  un sac de billes", c' est un moment où le père raconte à Jo et Maurice le périple du grand père d' Ukraine jusqu' en France. On a pris le parti de traiter cette planche façon livre d' enfant et voici le résultat:
Posté par vincentbailly à 14:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juin 2009

Poulpie

La suite des aventures de la mascotte de l' ENAAI ( voir précédent post) dont le nom n' est pas encore définitif. Je me suis amusé avec la vectorisation d' image que je n' avais encore jamais abordée jusque là, c' est dire si je suis un vieil inculte techniquement.
Posté par vincentbailly à 20:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]