Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincent bailly
25 juin 2012

Rions un peu...

...avec notre ami dessinateur cet être tellement sympathique mais un peu tête en l'air.

Je viens de finir la séquence niçoise des tribulations des deux frères Joffo et la dite scène se conclue par un plan les pieds dans l' eau sur le front de mer. Je consulte ma doc et je retrouve un bel hôtel sur la promenade des anglais , en bon faignant je décide que "ce sera celui là y ' aura personne pour me dire qu' il n' existait pas et de toute façon il est bien beau , dessinons le". Hé, hé!

Sauf qu' il existe évidemment et que surtout il a précédé l' un des hôtels les plus fameux que Nice ait compté, à savoir le Ruhl..

Impossible de faire comme ci c' était sans importance et jouer les dessinateurs mal renseignés, c' est trop gros. J' ai donc du recommencer mon image pour que le bon hôtel soit derrière nos deux héros.

 

un petit lien pour les férus d' histoire: Le Ruhl

et je vais préter plus d' attention à ma doc.

promis

La planche 47 avec l' hotel des anglais:

planche 47

et la nouvelle case:

planche 47 case 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a vraiment une tete de frustré ton nazi !Et moi, promis, je ne t'aurais rien dit pour l'hotel ! Mais tu as raison, ça n'aurait pas été toi :)
Répondre
vincent bailly
Publicité
Newsletter
Archives
vincent bailly
Publicité