Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincent bailly
2 août 2015

Korrigans-en verts et contre tous

Mon plus vilain jeu de mot pour ces recherches, elles préparent le fascicule sur lequel on travaille avec Orane et qui va porter le doux nom de " Guide du visiteur individualisé sur le développement durable à Beckerich". A mon avis c' est un peu long comme titre mais on ne va pas demander à des écolos d' être simples.

En bref des sales petits lutins pour nous vendre l' écologie, au Luxembourg.

En verts 1

En verts 2

En verts 3

En verts 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l' aime bien aussi, mais apparemment ce sont plutôt les sales gosses aux bottes vertes qui ont la côte chez nos amis luxembourgeois donc la fée ne sera pas dans le fascicule.
Répondre
L
Ces dessins nous ont bien fait rire, ma fille et moi. J'aime bien la fée qui se sèche les cheveux avec l'éolienne !
Répondre
vincent bailly
Publicité
Newsletter
Archives
vincent bailly
Publicité